Coucou les filles ! 
 
Je reviens tout juste de vacances, c’était vraiment super : j’ai une super pêche ! Je suis partie prendre le soleil dans le Sud, à côté de Perpignan chez des cousines c’était très reposant. Je ne peux pas dire que j’étais en manque de soleil avec la canicule qu’il y a eu, mais j’étais par contre en très gros manque de la mer, de la plage, de se dorer la pilule… Ahlala j’ai déjà hâte d’y retourner ! Mais bon retour à la réalité maintenant, cela m’a donné une petite idée d’article par ailleurs ! Je sais qu’il est un peu tard pour en parler car vous êtes sûrement déjà parties en vacances pour la plupart, mais je sais qu’il y a également pleins de filles qui partent en septembre ! 
 
En fait je voulais vous parler d’une marque de maillot grande taille que j’ai découvert justement pendant ces vacances, c’est ma cousine qui me l’a montrée car elle fait environ la même taille que moi ! Il s’agit de la marque de maillot de bain femme grande taille MiracleSuit. Pour celles qui ne connaissent pas j’explique le principe : il s’agit de maillots de bain grande taille amincissants, mais ceux-ci sont magiques ! En gros, vous enfilez un maillot de bain grande taille femme Miraclesuit, et vous perdez 5kg en 10 secondes (enfin, visuellement of couuurse). Je peux vous assurer que ça fonctionne, j’en ai essayé un ! Chaque maillot grande taille est disponible du 38 au 56 en format une pièce. Je ne suis pas une fille hyper complexée, mais disons que si je peux camoufler un peu mes petites imperfections je ne suis pas contre ! 
 

Miraclesuit sublime votre silhouette

 
Ma cousine avait le maillot de bain femme grande taille une pièce de la ligne Madero de Miraclesuit, je l’ai trouvé ultra sexy avec ses petites touches transparentes par ci par là, on ne se doute même pas que c’est un maillot de bain grande taille amincissant ! Du coup je l’ai tellement adoré que je me suis acheté le même, et j’ai également acheté le maillot grande taille Jillian, toujours en une pièce puisqu’ils ne font que ce type de modèle pour bien amincir partout. Le maillot de bain grande taille femme Jilian est magnifique, notamment ses couleurs qui nous offrent un joli dégradé : cela va du bleu foncé au plus clair, effet sexy garanti ! Je vais attendre maintenant l’année prochaine pour voir leurs prochaines collections, mais je me retiens d’acheter aussi le maillot grande taille de la ligne Oceanus… Il offre un petit effet plissé qui me fait craquer !! Mais bon, je suis sûre que d’ici à ce que je reparte en vacances, ils sortiront pleins de nouvelles collections… Autant rester patiente ! En tout cas une chose est sûre : je recommanderai mes prochains maillots de bain grande taille chez Miraclesuit ! Vous me direz si vous avez testé !! Je vous fais pleins de bisous !